Vous vous interrogez...


Interrogation n°1: Vous pouvez me contraindre à dire ou faire n'importe quoi

FAUX. L'hypnose dite de spectacle ne fait aucunement partie de mes pratiques. Sachez également que ce type d'hypnose, pour " fonctionner", entend une étude discrète, professionnelle et préalable des personnes potentiellement susceptibles de faire le show.
Vous êtes avant tout l'acteur principal de votre guérison, de votre projet et vous conservez votre pouvoir de décision, en tout.

Interrogation n°2: Je ne me rends compte de rien et vous faites ce que vous voulez

FAUX. Vous êtes parfaitement conscient de tout ce qui vous entoure. Le temps seul peut parfois vous sembler modifié mais c'est tout simplement parce que vous êtes bien. L'hypnose vous savez, c'est un pied dans le réel et l'autre dans l'imaginaire.

Interrogation n°3: Pourquoi l'hypnose « SAJECE » ?

L'hypnose SAJECE est une méthode plus bienveillante et douce, qui travaille d'abord sur les raisons émotionnelles des problèmes apparents, et non pas seulement sur le problème uniquement. 
Je n'impose rien, je propose..

Interrogation n° 4: L'hypnose c'est juste utile lorsque l'on a des troubles, des problèmes, des addictions, des soucis de santé.

FAUX. Bien sûr l'hypnose peut faciliter la résolution de tout ce qui a été cité. Mais il est possible de travailler sur votre développement personnel, votre carrière, vos talents, la réussite à des examens ou concours...

Interrogation n°5 : L'hypnose implique la prise de substances toxiques pour être efficace

FAUX. L'hypnose SAJECE est une méthode 100% naturelle ! Mes seuls outils sont une ambiance calme, un fond de musique, mon écoute, ma concentration et ma voix : ces 3 dernières sont garanties sans produit chimique !

Interrogation n° 6 : L'hypnose SAJECE n'est réservée qu'aux adultes.

FAUX. Dès 2 mois un enfant peut recevoir une séance d'hypnose. La séance est quasiment identique à celle d'un adulte, elle est plus courte. Je choisis, à l'instant présent, d'apporter mon concours uniquement aux d'enfants hospitalisés (univers adapté).

Interrogation n° 7 : Combien de séances pour un résultat ?

Je donne le maximum à chaque consultant en l'invitant également, pendant la séance, à faire le maximum pour son propre bonheur. 
En règle générale, 1 séance suffit, mais c'est vous qui décidez, à l'issue de 21 jours, le temps de permettre à votre inconscient de mettre en place les changements nécessaires.


                                         N'ayant aucune hésitation à me solliciter, pour toute interrogation